| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://diattadina.vip-blog.com


mohamadou moustapha dina diatta
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

mohamadou moustapha dina diatta

VIP-Blog de diattadina
diattamohamadou@yahoo.fr

  • 83 articles publiés
  • 89 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 10/06/2006 23:37
    Modifié : 05/11/2008 02:17

    Garçon (15 ans)
    Origine : louga
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ school and friends ] [ promo 04/05 ] [ goree ] [ bel air ] [ moi ] [ USA ]

    diattadina

    06/05/2007 00:43

    diattadina


    moi pres du bar au phare



    Commentaire de smalto (27/11/2007 23:58) :

    j'espère que j'ai été un bon parrain pour toi jeune homme,take care!!





    akon

    06/05/2007 00:39

    akon


    konvict




    me

    06/05/2007 00:35

    me


    au phare de ouakam

     



    Commentaire de smalto (27/11/2007 23:49) :

    fils je ne te vois meme pas bien!!stylé comme tu sais ki!!lol





    CUPUS

    08/04/2007 15:24

    CUPUS


    MOMO BANDA NDIAYE

     



    Commentaire de cupus (11/04/2007 12:49) :

    comment tu peux mettre cette tof alors kil y en a de + stylé


    Commentaire de momysto (09/04/2008 23:57) :

    stp enléve cette tof el me déchire le coeur





    $$ devant le castel $$

    08/04/2007 15:17

    $$ devant le castel $$


    kan pensez vou????

    Commentaire de elpresi (06/05/2007 00:43) :

    mes respects www.elpresi.vip-blog.com


    Commentaire de ndiéré (12/05/2007 21:40) :

    tu es super et ça te va b1 la tenue





    bAmBa NiAnG

    08/04/2007 14:15

    bAmBa NiAnG


    un fans de BALLACK

     



    Commentaire de boulham (09/05/2007 12:29) :

    ta tete de brique avec des carasses. (chef tokyo mayma cac1000,sa ma yaram i yeup pay metti)YAMBAR ba dé konan mo la cott nga....... si tu continue.man sa da ma la yeureum................


    Commentaire de l\'unique (26/05/2007 20:01) :

    tes vilain comme la mort avec ta tete de chimpanzé


    Commentaire de heidi (15/12/2007 21:04) :

    pa mal du tt


    Commentaire de weuz (15/05/2008 19:33) :

    mais bambaz le first coms fait tes éloges wala?





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact diattadina ]

    © VIP Blog - Signaler un abus